La Guilde Renégat PvPvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Kanuck (155)
[Candidature] Eleyson - Guerrier Vote_lcap[Candidature] Eleyson - Guerrier Voting_bar[Candidature] Eleyson - Guerrier Vote_rcap 

Derniers sujets
» IMPORTANT
[Candidature] Eleyson - Guerrier Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:15 par Invité

» Recrutement: Sangoku
[Candidature] Eleyson - Guerrier Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:44 par Invité

» Candidature : Zahltek
[Candidature] Eleyson - Guerrier Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:07 par Invité

» [Candidature] Eleyson - Guerrier
[Candidature] Eleyson - Guerrier Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:56 par Invité

» Tri forum
[Candidature] Eleyson - Guerrier Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:28 par Invité

» Candidature Voleur Raïga
[Candidature] Eleyson - Guerrier Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:15 par Invité

» les absences
[Candidature] Eleyson - Guerrier Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:13 par Invité

» Strats, donjons & experts
[Candidature] Eleyson - Guerrier Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:18 par Invité

» Les news à venir
[Candidature] Eleyson - Guerrier Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:06 par Invité

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Eleyson - Guerrier

Aller en bas

[Candidature] Eleyson - Guerrier Empty [Candidature] Eleyson - Guerrier

Message  Invité Sam 14 Mai - 16:48

Tout d'abord bonjour à tous et a toutes, en espérant que tout le monde se porte bien je commence les présentations sans tarder :

- Dans la vraie vie je m’appelle Kevin (vie de chien je sais) j'espère que la dessus vous n'aurez pas d'aprioris

- J'ai 21 ans

- Mes occupations : Passionné de BD je planche sur mon propre scénario avec une amie dessinatrice depuis maintenant quelques mois, je suis accro à la plongée sous-marine que je pratique depuis l'âge de 5ans, je pratique les jeux vidéo depuis un moment principalement PC, j'ai eu mon moment guitariste aussi (grand fan de Métal) enfin bref beaucoup à dire de ce côté-là...

- Disponibilité : Disponible tout le temps ce mois-ci, par la suite cela dépend grandement de mes horaires de travail, la restauration c'est dur à prévoir donc ne m'en voulez pas si je manque un peu de précision sur ce point mais sachez que je suis tout de même bien présent.

Mon Perso : Guerrier Parangon/Saigneur Des Failles/Champion de lvl 19 pour le moment dénommé Eleyson (sans dec).

Pourquoi cette classe? Et bien pour la simple et bonne raison que j'ai toujours joué un guerrier DPS sur tous les MMO auxquels j'ai joué jusqu’à maintenant.
J'aime être dans le feu de l'action et pas à l'arrière planqué derrière un arc ou des boules de feu a la ***. Quoi de mieux que Guerrier me direz-vous.


Motivations
- Ce que vous attendez de la légion : Une guilde motivée, présente à tous les niveaux et proposant une ambiance bon enfant tout en étant déterminée et sérieuse quand il le faut (pas trop souvent non plus)

- Ce que vous pouvez offrir à la légion : Muarf je ne vais pas jouer mon prétentieux mais je suis sympa =).

- Vos ancients MMO : Mu Online, WoW, Aion, Lineage 2, Rappelz, Age Of Conan, Guild Wars, Warhammer Online, Tabula Rasa.

- Comment avez-vous entendu parlez de nous ? J'ai cherché sur le net tout bêtement, je recherche une guilde avec un ami à moi (qui devrait pas tarder à poster à son tour).

Voila, si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis a votre entière disposition. En espérant avoir de vos nouvelles au plus vite Wink.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Eleyson - Guerrier Empty Re: [Candidature] Eleyson - Guerrier

Message  Invité Dim 15 Mai - 20:56

J'attends toujours de vos nouvelles, en espérant que la guilde est toujours active, tenez moi au jus Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum