La Guilde Renégat PvPvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Kanuck (155)
FAQ concernant la Pré-commande  Vote_lcapFAQ concernant la Pré-commande  Voting_barFAQ concernant la Pré-commande  Vote_rcap 

Derniers sujets
» IMPORTANT
FAQ concernant la Pré-commande  Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:15 par Invité

» Recrutement: Sangoku
FAQ concernant la Pré-commande  Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:44 par Invité

» Candidature : Zahltek
FAQ concernant la Pré-commande  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:07 par Invité

» [Candidature] Eleyson - Guerrier
FAQ concernant la Pré-commande  Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:56 par Invité

» Tri forum
FAQ concernant la Pré-commande  Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:28 par Invité

» Candidature Voleur Raïga
FAQ concernant la Pré-commande  Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:15 par Invité

» les absences
FAQ concernant la Pré-commande  Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:13 par Invité

» Strats, donjons & experts
FAQ concernant la Pré-commande  Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:18 par Invité

» Les news à venir
FAQ concernant la Pré-commande  Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:06 par Invité

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FAQ concernant la Pré-commande

Aller en bas

FAQ concernant la Pré-commande  Empty FAQ concernant la Pré-commande

Message  Kanuck Jeu 3 Fév - 13:38

Voici les réponses à beaucoup des questions que j'ai vues sur le forum depuis que les pré-commandes de Rift sont devenues disponibles.

Où puis-je trouver mon code VIP après avoir pré-commandé Rift? Comment puis-je l'appliquer à mon compte?
Lorsque vous pré-commandez sur Trion, votre compte vous donne automatiquement un accès VIP.

Si vous avez commandé via un partenaire, vous devez:

1. Accéder au site https: / / account.riftgame.com et vous identifier ou créer un nouveau compte utilisateur
2. Cliquer sur "Appliquer Code" dans l'onglet de gauche et entrer votre code de précommande.

J'ai précédemment pré-commandé via un partenaire et n'ai toujours pas reçu un code à entrer sur mon compte. Quand l'aurais-je?
Nos partenaires enverront leurs codes par leurs propres moyens. Vous devriez recevoir un code directement par votre marchand.

Est-ce que d'autres méthodes de payement (PayPal, par exemple) sont disponibles pour la pré-commande?
Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discovery. Cartes prépayées (disponibles chez les principaux détaillants) et PayPal seront acceptés à partir du premier Mars.

Les récompenses en jeu d'une pré-commande s'applique à un seul personnage ou tous les avatars du compte?
Ils s'appliquent à tous les personnages que vous créez.

Que faire si j'ai déjà pré-commandé RIFT via un revendeur local, ou si je souhaite pré-commander RIFT via un revendeur? Vais-je avoir un accès VIP aux beta à venir et au lancement anticipé?
Oui. Une fois que vous appliquez un code de pré-commande sur votre compte, vous recevrez une invitation à chaque événement beta quelques jours avant qu'elle ne commence.

L' édition Collector de Rift sera-t-elle disponible chez les détaillants Européens?
Oui.

Pourquoi la sortie de RIFT se fait à des dates différentes pour l'Amérique du Nord (1 er Mars) et en Europe (4 Mars)?
Les dates de publication sont traditionnellement le mardi en Amérique du nord et le vendredi en Europe.

Est-ce que la date du lancement anticipé (24 Février) est la même pour toutes les régions?
Oui.

Si j'achète une copie numérique de RIFT venant d' Europe, serais-je en mesure de jouer sur les serveurs d'Amérique du Nord le 1er Mars?
Oui.

Est-ce que nos personnages des bêta fermées seront supprimés lors de la sortie anticipée et du lancement officiel de Rift?
Oui

J'ai acheté ma pré-commande. Comment puis-je accéder à la bêta?
Les Invitations ainsi que les infos sur le téléchargement du client de la bêta seront envoyés juste avant chaque événement. Nous vous informerons ici sur le forum lorsque les invitations commenceront.



Q. : Quand PayPal sera-t-il disponible en tant que moyen de paiement ?
R. : Pour l'instant, nous n'avons pas encore de date précise à vous fournir quant à la disponibilité de PayPal, mais nous faisons tout notre possible pour que ce service vous soit accessible sous peu.

Q. : Comment puis-je participer à l'accès anticipé ?
R. : L'accès anticipé nécessite un code de précommande. Vous pouvez obtenir un code de précommande auprès de votre détaillant de jeux favori ou encore, auprés de nos partenaires en ligne.

Q. : Quel est le bon objet qui est en exclusivité sur la page allemande de précommande ?
R. : La page présentant les objets en exclusivité comporte les dernières informations disponibles. Cependant deux des objets en exclusivité ont malencontreusement été intervertis, notre page est donc actuellement remise à jour. Si vous passez votre précommande avec GameStop.de, vous recevrez comme objet en exclusivité la Rune de pierre de source cristalline (Kristallkugel) et vous recevrez la Rune de pierre de source tourbillonnante (Kugel des Wirbelwinds) si vous passez votre précommande via Amazon.de.

Q. : Où les joueurs européens peuvent-ils commander l'Édition Collector ?
R. : Les joueurs européens peuvent faire l'acquisition de la boîte de l'Édition Collector auprès des distributeurs suivants : Game ; la FNAC ; GameStop ; Saturn ; Macromania et Media Markt. Ils peuvent aussi se procurer l'Édition Collector numérique chez DL Gamer ; D2D ; Steam et auprès de Trion.

Q. : Les objets en précommande sont-ils utilisables pendant la période d'accès anticipé ?
R. : Oui. Vous pourrez effectivement utiliser tous les objets en précommande que vous aurez reçus dès le commencement de la période d'accès anticipé.


Q. : L'édition Collector est-elle limitée ?
R. : Oui. L'édition Collector est disponible en quantité limitée.


Source
Kanuck
Kanuck
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 114
Date d'inscription : 05/10/2008

https://archeron.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum