La Guilde Renégat PvPvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Kanuck (155)
Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Vote_lcapDemande de recrutement : Rangiku [Accepté] Voting_barDemande de recrutement : Rangiku [Accepté] Vote_rcap 

Derniers sujets
» IMPORTANT
Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:15 par Invité

» Recrutement: Sangoku
Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:44 par Invité

» Candidature : Zahltek
Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:07 par Invité

» [Candidature] Eleyson - Guerrier
Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:56 par Invité

» Tri forum
Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:28 par Invité

» Candidature Voleur Raïga
Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:15 par Invité

» les absences
Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:13 par Invité

» Strats, donjons & experts
Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:18 par Invité

» Les news à venir
Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:06 par Invité

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande de recrutement : Rangiku [Accepté]

Aller en bas

Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Empty Demande de recrutement : Rangiku [Accepté]

Message  Invité Dim 20 Fév - 11:27


Bonjour, alors c'est partit pour un tour du bonhomme Smile .
Je suis un vieux belge de 32 ans marié avec déjà deux crevettes à nourrir, je travail en 4 pauses chez Arcellormittal donc disponibilité varie tout les deux jours en fonction de la tournée.

Pour mon personnage je vais parler au futur étant donné que j'ai testé un peu de tout surtout coté gardien.
A la release je vais créer un clerc heal (sentinelle, purificateur pour la troisième j'ai prit druide mais si ça viendrai plus tard à poser trop de problème je changerai d’âme).
Pourquoi cette classe ? Car je suis un fan des rodeurs, je ne crée que ça dans les autres mmo et quand on va se faire une sortie il y a généralement une seule place pour 40 rodeurs, alors je me lance dans le heal Smile
Pour le craft : minage , ramassage et fabriquant d'armes.

Pour mes motivations : mes attendes de la légion seraient d'avoir de l'activité un peu tout les jours, dans la plus part des guildes ont se fait une sortie le soir et rien le reste du temps, allons casser du gardien l'après midi non d'une pipe !
Ce que je peu apporter à la légion : Heu un virement ça suffit lol ? Du temps quand je ne boss pas, des ressources et armes si ce n’est pas trop le rush sur les ressources le 24, je peu écouter vos mauvaises blagues sur les belges également Sad, ...

Mes anciens MMO : Wow 1 an sur le serveur Archimonde , Aion 1 an sur Urtem ce qui répond à la question ou j'ai entendu parler de vous , de bref passage sur warhammer , aoc , L2 , rappelz , silkroad et lotro .
Voila si jamais j’ai fait trop de blabla je refait la présentation type ligne par ligne , en espérant que mon problème de disponibilité tout les soirs est impossible du à mon travai ne posera pas de problème pour vous , bon jeu et à bientôt , Fabrice .

Ps : Vous restez bien sur Rubicon le 24 ? Voir aussi si ils nous font pas le coup de FF14 ou le jour de la sortie ils ont changé tout les noms des serveurs .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement : Rangiku [Accepté]

Message  Kanuck Dim 20 Fév - 11:41

Bonjour et bienvenue sur le fofo Rangiku,

je vois que tu nous a connu sur Aion ^^ tu était de quelle légion?

sinon si tu veut venir papoter dans un premier temps je t'envoie par MP l'adresse Mumble

pour le serveur on et en pleine négociation entre Rubicon et Poudre granite ^^

j'espère être sur Rubicon quand même

a bientôt

Kanuck
Kanuck
Kanuck
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 114
Date d'inscription : 05/10/2008

https://archeron.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement : Rangiku [Accepté]

Message  Invité Dim 20 Fév - 13:07

Coucou et bienvenue a toi.
J'ai eu peur quand au debut j'ai lu que tut avais joué gardien lol^^.

Sinon pour moi ta candidature va tout a fait dans l'esprit de la guilde donc je dit +1 pour moi.
Et puis tkt pour les blagues ma fille c'est une demi belge Wink

PS: A bas rubicon et vive poudre-granite ouaiiii.

Re PS: on te revois quand kanuck???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement : Rangiku [Accepté]

Message  Kanuck Dim 20 Fév - 15:21

Liloute a écrit:

Re PS: on te revois quand kanuck???

bah on ce connecte pas au même heure en ce moment ^^
ce soir certainement
Kanuck
Kanuck
Admin

Nombre de messages : 155
Age : 114
Date d'inscription : 05/10/2008

https://archeron.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement : Rangiku [Accepté]

Message  Invité Dim 20 Fév - 16:47

oki Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement : Rangiku [Accepté]

Message  Invité Dim 20 Fév - 21:30

Sur Aion j'ai fait les deux coté , j'ai commencé chez les Hori en Ely ensuite j'ai une connaissance irl qui était en asmo donc j'ai supprimé mon rodeur 50 ( mal stuff de toute façon ^^ ) pour aller chez Furia .

Ps : le morpion est au lit je me conecterai demain sur mumble pour ne pas le reveiller .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement : Rangiku [Accepté]

Message  Invité Mer 23 Fév - 1:08

Recrutement accepté, bienvenue rangiku !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Rangiku [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement : Rangiku [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum